Soif 01/2021
People & Entertainment 17 Les «Hürlisingers» sur la scène du Volkshaus. AG de Hürlimann en streaming Comme d’habitude, les «Hürlisingers» ont mis l’ambiance au Volkshaus, Beat Schlatter a dirigé l’AG, celle-ci a élu les projets lau réats 2020 et un «Hürlimann des Jahres» («homme Hürlimann de l’année»). Mais la 8 e AG de Hürlimann Bier A.G. s’est déroulée de façon assez inhabituelle pour cause de corona: sans public, mais les actionnaires ont pu suivre l’AG et voter en direct sur internet. Assemblée générale extraordinaire au «Volkshaus» de Zurich C haque fois qu’une bière Hürlimann ra- fraîchit un gosier, un centime part dans le fonds Hürlimann, qui soutient des projetsmasculins zurichois. Le tout ayant pour devise «Difficile de faire mieux». Comme les précédentes, la huitième assemblée générale de Hürlimann Bier A.G. au Volkshaus de Zurich a mis l’accent sur l’élection des projets lau- réats et celle de «l’homme Hürlimann de l’an- née». Cependant, en raison de la situation due au coronavirus, le conseil d’administration a décidé d’effectuer l’assemblée générale sans actionnaires dans la salle, mais en la diffusant en direct sur internet. Nombre d’entre eux ont suivi l’invitation et se sont connectés mi-novembre depuis chez eux en streaming, une Hürlimann bien fraîche à la main. L’assemblée générale a pu avoir lieu avec succès par voie numérique, et l’écho des ac- tionnaires a été extrêmement positif. Fondateur de la Street Parade à l’honneur Les six projets vainqueurs de cette année offrent une fantastique multitude de facettes (voir ci-dessous), et le «Hürlimann des Jahres» est comme d’habitude un illustre Zurichois. Ce titre est allé à Marek Krynsik, le fondateur de la Street Parade. Enrichissant aussi pour l’as- semblée générale, le duo d’humoristes «Die Zwillinge» («Les Jumeaux»), qui a doublement diverti les actionnaires installés confortable- ment devant leur ordinateur à domicile. Jeu des sept familles axé sur la bière: avec caricatures des actionnaires de Hürlimann et indications telles que leur consommation de bière et leur tour de taille. Les actionnaires souhaitant participer peuvent se manifester. Le jeu avec des caricatures réalisées par un jeune graphiste sera disponible à la vente. Saucisse à la bière: saucisse fabriquée avec des sous-produits brassicoles pour remplir avec délice le ventre affamé des actionnaires. L E S PRO J E T S L AUR É AT S Film Chreis Cheib: court-métrage avec por- traits et interviews sur des personnalités du quartier zurichois Kreis 4, alias Chreis Cheib. Alpenbrevet: un événement de groupe en mo- bylette autour du lac de Zurich à l’occasion de l’Alpenbrevet. Les mobylettes, l’équipement et le guide sont mis à disposition. Pour chaque kilomètre effectué, Hürlimann fait un don à l’organisation masculine Männerhaus Reb laube de Zurich. Vacances comme éboueurs: quatre membres du conseil d’administration de Hürlimann pren nent en charge la demi-tournée d’un éboueur et effectuent son travail pendant une demi-jour- née. Pendant ce temps, les éboueurs savourent une pause bien méritée au spa Hürlimann. Talent: Hürlimann sponsorise un jeune talent comédien au Festival de théâtre populaire de Meiringen en lui offrant une ration annuelle de bière Hürlimann. L’assemblée générale, diffusée en direct sur internet. Beat Schlatter, Marek Krynski et Thomas Amstutz.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx